J'ai toujours été fidèle.
Je l'ai aimé depuis le premier jour, mais ce soir, j'avais le goût d'en essayer une autre.... elle m'intriguait...! Je la voyais souvent à d'autres tables, avec une coupe de vin rouge. Ce soir j'ai décidé de passer à l'acte, histoire de comparer. Cela faisait si longtemps que je me posais la question, Comment c'est? Que vais-je ressentir? Je la voyais, je la sentais passablement coupable aussi!
Elle est arrivée devant moi, bien habillée, une belle robe rouge, elle était Hot et pétillante!
On était dans un coin de la salle et j'ai commencé. Avec mon outils, je l'ai séparée d'elle-même, sa robe rouge disparue très vite pour laisser place à une chair foncée. Je l'ai goutée. Au début, je croyais que c'était la même chose, du pareil au même, mais au fur et à mesure que je la dégustais, j'ai vu la différence...
Un énorme sentiment de culpabilité m'envahit. Mais qu'est-ce que je fais???? Pourquoi??? Ce goût du changement n'est pas toujours une bonne idée. Quand ça fait longtemps qu'on prends toujours la même, on se dit qu'un jour, tôt ou tard, on va le faire! ...on va oser!.. on va en esssayer une autre et vivre avec les conséquences de ses actes!
Et bien....
.....
......
...c'est la dernière fois que je mange UNE tranche d'entrecôte d'Australie cuite sur pierre chaude au restaurant Steak Grill. UNE bonne tranche de boeuf de Nouvelle-Zélande, cuite à point, c'est bien meilleur!!!!!! ;-)